Fenêtres sur mesure bois, alu, mixte alu-bois, acier

Création, dans un lycée du Val d’Oise, d’une cloison fixe contiguë à un hall de grand passage. Abaissement phonique obtenu : plus de 30 dB.

La Menuiserie des Moutiers est certifiée Qualibat

Nos fabrications

Fenêtres de type contemporain à recouvrement, ou classique XIX ème à noix et gueule de loup. Fabrication de formes spéciales : anse de panier, cintre demi-cercle, cintre surbaissé, formes arcquées dans le plan, hauteurs hors cotes.
Fenêtres aluminium, profilés utilisés systématiquement à six chambres à double rupture de pont thermique.
Fenêtres pvc montants systématiquement avec tubes métal de renfort incorporés.
Volets et persiennes tous styles, grande largeur et hauteur.
Dossiers éligibles aux subventions Aéroports de Paris et crédit d’impôt 30%.

Action contre le froid et le bruit

FROID : La déperdition de chaleur d’une fenêtre est mesurée par le coefficient Uw, établi par procès verbal après série des tests auprès d’un organisme certificateur comme le CSTB. Plus ce coefficient tend vers 0, plus l’ensemble est isolant. Pour être éligible au crédit d’impôt de 30 % et à la TVA au taux réduit de 5,5%, il faut que vos fenêtres présentent un coefficient Uw<=1,3W/m2.K
BRUIT : On traduit en dB le niveau d’abaissement phonique assuré par le double-vitrage. Ainsi par exemple, la combinaison de double-vitrage 44.1 stadip silence/16/6 donne un abaissement de 41 dB. Cela signifie que le bruit extérieur moyen de 70 dB est réduit de 41 dB pour arriver à +/- 29 dB, ce qui est meilleur que le niveau dit de confort couramment estimé à +/- 40 dB.
Nos fenêtres respectent donc les normes et les prescriptions techniques en vigueur du Label Acotherm (performances acoustiques et thermiques) et de la certification Cekal (certification de qualification des transformateurs du verre).
Le devis que nous vous proposons explique en détail tous les paramètres qui conforteront votre choix.

Contactez-nous