Vitrages, vitraux, miroiteries d’agencement
Miroiterie, fourniture et pose.
-
-
Fourniture et pose de vitrages adaptés sur plusieurs façades de bureaux qui se suivent en rez-de-chaussée sur rue, dans le Xème arrondissement de Paris. Pour conserver l’aspect privé des volumes concernés, des films dépolis ont été ensuite posés côté intérieur.
-
-
Dans la cage d’escalier d’un immeuble de Paris.- 75016, remplacement de fenêtres à vitraux. La procédure consiste d’abord à démonter les vitraux, les ressertir, puis les incorporer dans un double vitrage de sécurité adapté. Ce n’est qu’après avoir déyerminé les cotes définitives des vitrages qu’on procède à la fabrication sur mesure des fenêtres, en l’occurrence en châne massif.
-
-
Façade d’entrée d’un lycée sur 9 mètres de large et 2,8 mètres de hauteur comprenant trois ensembles de doubles-portes avec barres anti-panique et de nombreux dormants, tous équipés de double-vitrages sécurité adaptés.
-
-
Intervention dans un lycée du Val d’Oise pour remplacer deux vitrages de sécurité en façade. Il s’agit de feuilletés, c’est-à-dire deux verres de 6 mm d’épaisseur contrecollés sur un film, de largeur 1570 mm x hauteur 2560 mm. Ils ont été percés de quatre trous pour fixations métalliques.
Vitrages, miroiteries d’agencement et de bâtiment notamment pour façades de boutiques et cloisonnements.
Verres bombés y compris en double vitrage pour vérandas et verrières.
Verres anti-effraction, survitrages, vitrages pare-flamme et coupe-feu.
Remplacements de vitrages. Toutes découpes et formes complexes, perçages, encoches pour quincailléries. Verres couchés, feuilletés, trempés, sérigraphiés, armés, finition arêtes abattues ou joints polis, sablages, inscriptions, couleurs, type cathédrale, dépolis, grande épaisseur pour plateau de table. Echantillons sur demande.